Acariens - Climsom Pour que vos nuits soient aussi belles que vos jours

Aller au contenu

Menu principal :

Acariens

L'allergie aux acariens

3,4 millions de français déclarent être allergiques aux acariens. La moitié suit un traitement.

44 % des allergies sont dues aux acariens : c'est la seconde source d'allergies après les pollens. Ces allergies se déclarent plus souvent en automne et en hiver car c'est à ces périodes que le temps est humide et qu'on chauffe davantage les habitations tout en aérant moins…

Comment lutter naturellement contre les acariens ? Supprimer chaleur et transpiration !
Pour proliférer, les acariens ont besoin essentiellement de deux éléments : de la chaleur et de l'humidité.
Pas étonnant donc que le lit et les matelas soient le siège de prédilection des acariens. La recommandation d'une température fraîche dans la pièce (19°) est traditionnelle... Si l'on pouvait, il faudrait également s'intéresser à la surface même du matelas...
Climsom : solution naturelle anti-acarien

Climsom est un surmatelas rafraichissant conçu par un phlébologue.
Le sur-matelas Climsom est parcouru en son coeur par une fine circulation d’eau rafraichie.
En rafraichissant le matelas (et les oreillers) et en limitant la sudation nocturne du dormeur, le sur-matelas CLIMSOM est une aide importante et naturelle contre les acariens.

En complément d’une housse anti acariens, vous avez une solution idéale anti acariens.
Finies les allergies : CLIMSOM apparait comme un produit anti-allergique naturel et efficace.
 
Les autres avantages du Climsom

Le CLIMSOM a besoin de 6 à 8 fois moins d’électricité qu’un chauffage ou une climatisation. Eté comme hiver vous pourrez profiter de ses bienfaits en modérant voire en supprimant l’utilisation de systèmes de chauffage ou de climatisation.

Nous sommes tellement convaincus de votre satisfaction et de l’efficacité du CLIMSOM que vous ne prenez donc aucun risque à essayer l’effet CLIMSOM et à retrouver des nuits apaisantes !

Pour commander un CLIMSOM cliquez ici 
CLIMSOM permet de rafraichir la surface même du matelas, c'est une clé essentielle pour lutter contre les acariens.  Cette nuit, comment dormirez-vous ?  
Plus de douleurs, Merci CLIMSOM. Plus de mouvements brusques des jambes, Merci CLIMSOM. Plus d'allergies aux acariens, Merci CLIMSOM. Plus de transpirations excessives, Merci CLIMSOM.
Mais ce n'est pas une publicité à 1 Euro que je veux faire ici. Je témoigne d'un changement radical de mes nuits. Effectivement, malgré une opération des 2 jambes pour cause de problèmes veineux, la douleur et les mouvements brusques continuaient à être présents en raison de la station débout statique qu'impose mon travail. Mes nuits ne dépassaient pas 3 heures de sommeil (avec des conséquences aussi bien physiques que morales). Antidouleurs, douche froide, pommade n'y faisant rien, j'ai vu en CLIMSOM, un moyen de soulagement.
J'étais en fait loin de me douter des résultats. Les problèmes ont disparus et mes nuits sont complètes.
Je vais également vous parler de la transpiration excessive due à un problème de thyroïde qui n'est plus une gêne pour moi maintenant puisque je dors à 27° au lieu de 37°.
Je finis mon témoignage par l'allergie aux acariens : la chambre devait être traitée tous les 2 mois par 'bombe insecticide' avec la nocivité que cela implique. Or, depuis 5 mois, aucune pulvérisation n'a été nécessaire et cependant, je n'ai pas eu de crise d'asthme reliée à cette allergie.
J'ai attendu ce temps pour témoigner afin de tester à long terme cet appareil. Je ne peux dire qu'une chose : JE NE PEUX PLUS ME PASSER DE CLIMSOM et JE REMERCIE SINCEREMENT LE DOCTEUR TAMBURINI QUI EN A IMAGINE LE CONCEPT.


Fabienne C., Villers La MontagneVoir d'autres témoignages
 
Retourner au contenu | Retourner au menu