Chillow - Climsom Pour que vos nuits soient aussi belles que vos jours

Aller au contenu

Menu principal :

Chillow

 
Description

Le Chillow est un oreiller rafraichissant révolutionnaire qui va changer votre vie et vos nuits !

Le coussin rafraichissant Chillow permet d’obtenir un oreiller frais plutôt qu’un oreiller froid… ou qu’un oreiller chaud ! 
Nous avons déjà tous recherché de la fraicheur en retournant notre oreiller... avec Chillow, cette face fraiche... restera fraiche bien plus longtemps !

Il suffit de remplir le Chillow avec de l’eau avant sa première utilisation.et ensuite votre coussin auto rafraichissant est toujours prêt. Le Chillow se rafraichit seul, à l’air libre et il s'utilise seul ou en complément d'un oreiller. Chillow utilise une technologie brevetée.

L'effet rafraichissant du Chillow s'exerce par absorption de votre chaleur corporelle. Le différentiel entre votre température et la sienne fait qu’il est ressenti comme frais. Ses propriétés d’absorption font qu’il capte la chaleur de votre corps.

En 1998, des scientifiques américains d’un hôpital du Michigan se sont intéressés à l’impact du Chillow sur la qualité de l’endormissement et du sommeil.
Le sommeil de 2 groupes de dormeurs fut enregistré par polysomnographie (enregistrement des signaux électriques émis par le cerveau pendant le sommeil donnant de bonnes indications sur les différents stades du sommeil notamment). L’un des groupes avait dormi avec un sur-oreiller Chillow, l’autre sans Chillow.

Les données récoltées furent comparées :
  •   Les dormeurs avec Chillow se sont endormis en moyenne 68% plus vite que ceux sans Chillow !
  •   21% de temps supplémentaire passé en sommeil paradoxal (la phase considérée comme la plus réparatrice) pour les dormeurs avec Chillow 

Le coussin rafraîchissant Chillow présente un design unique :
  Un matériel de qualité médicale qui garantit sécurité et durabilité
  Un des 2 côtés de l’oreiller est recouvert d’un tissu spécifique il est ainsi maintenu en place quel que soit le support sur lequel il est posé.
  Moelleux, souple
  Une surface facilement nettoyable et hypoallergénique
  Une seule  activation avec 2,3 litres d’eau environ

  

Vous pouvez utiliser votre coussin rafraîchissant Chillow pour :
  •   Un oreiller toujours frais
  •   Lutter contre les troubles du sommeil, les insomnies
  •   Soulager les maux de tête, migraines et céphalées
  •   Limiter et soulager sudation, transpiration nocturne et bouffées de chaleur
  •   Lutter contre une mauvaise circulation sanguine et ainsi : jambes lourdes, varices et varicosités, jambes gonflées
  •   Faire des "enveloppements" sur les tibias ou mollets

Voici une courte vidéo de démonstration avec caméra thermique qui permet de voir l'effet rafraichissant du Chillow.

Utilisation

Il suffit de le remplir avec 2,3 litres d’eau tiède du robinet, puis d’enlever l’air une fois l’eau absorbée par le Chillow pour activer le coussin rafraichissant Chillow. Une fois activé,le Chillow continue de fonctionner sans avoir besoin d'être réactivé.

Quelle est la différence entre le Chillow et les Coolpad ?

  • Les sur-oreillers rafraichissants Coolpad et Coolpad Crystal sont plus fermes. Ils sont également très légers (950g) et très fins (5 mm) et ainsi facilement transportables. Ils n'ont pas besoin d'être activés.
  •  Le Chillow est moëlleux et fait environ 2cm d'épaisseur et 2.2kg. Le coussin rafraichissant Chillow doit être activé avant d'être utilisé.
 Pour plus d'informations pour bien choisir son oreiller rafraichissant, cliquez ici
 
Astuces
- Pour une fraîcheur encore plus intense, vous pouvez placer votre oreiller rafraichissant Chillow au réfrigérateur (30 minutes maximum)
- Pour optimiser la fraicheur et la maintenir continue toute la nuit, vous pourrez idéalement coupler son utilisation avec un sur-matelas climatisé CLIMSOM.
- Vous avez un chien ? Il existe une "version canine" du Chillow appelée Canine Cooler !


Les oreillers rafraichissants vont vous garder au frais pendant plusieurs heures. La fraicheur ressentie peut varier d'un individu à un autre et selon la température ambiante. Si au bout de quelques temps, votre oreiller rafraichissant vous parait moins frais il peut continuer pourtant, pendant encore quelques heures, d'absorber votre chaleur corporelle. Vous ne ressentirez plus la fraicheur des premières heures mais votre coussin sera encore thermiquement fonctionnel. Au final, l’oreiller rafraichissant sera le plus efficace pendant la période la plus utile : celle de l’endormissement.
Dimensions (une fois activé)
54cm x 34xm x 2cm
Poids
175g avant activation / 2.4 kg une fois activé
Pratique
Surface facilement nettoyable, hypoallergénique
Sec
Aucune humidité à la surface du coussin
Agréable
Doux au toucher, moëlleux 
Indications
Troubles de l'endormissement, troubles du sommeil, insomnies, maux de tête, migraines, céphalée. Mauvaise circulation sanguine : jambes lourdes, varices et varicosités, insuffisance veineuse. Jambes sans repos. Sudation, transpiration nocturne, bouffées de chaleur, ménopause, grossesse (aucune contre indications pour les femme enceintes)
 
Retourner au contenu | Retourner au menu