CLIMSOM & Couettes garnies de soie - Climsom Pour que vos nuits soient aussi belles que vos jours

Aller au contenu

Menu principal :

CLIMSOM & Couettes garnies de soie

Une approche complémentaire et synergique de la thermorégulation de lit et du sommeil

L’utilisation d’un sur-matelas thermorégulé Climsom et d’une couette garnie de soie permet de créer une bulle de chaleur l’hiver et inversement une bulle de fraicheur l’été.
Utilisés séparément, les deux produits sont déjà un véritable bonheur thermique. Utilisés ensemble, ils optimisent et subliment le contrôle et le confort thermiques, pour un sommeil serein et réparateur.

Le Climsom 
Le Climsom fait circuler de l’eau refroidie ou réchauffée au sein d’un sur-matelas positionné sur le matelas sous le drap housse.
La température est réglable au degré près entre 18°C et 48°C. Il est donc possible de réchauffer son lit (plus jamais de draps glacés l’hiver) ou de le rafraichir (plus jamais de combats perdus d’avance avec votre lit dans les chaleurs estivales !...)
La température de confort que vous choisissez est véhiculée par l’eau du système... qui circule au sein du sur-matelas...
Après avoir découvert la climatisation d’une pièce, puis la climatisation automobile, des milliers d’utilisateurs ont découvert le plaisir et l’intérêt de la climatisation de lit... C’est une tendance nouvelle mais qui va naturellement s’imposer comme l’ont fait ses prédécesseurs. 

Pour optimiser l’efficacité thermique (atteinte et maintien de la température choisie), l’utilisation d’une couette garnie de soie est le meilleur allié ! Si vous cherchez à optimiser le “rendement” de votre Climsom et si vous souhaitez découvrir une couette d’exception, la couette garnie de soie est à considérer ! 
La couette garnie de soie
La couette garnie de soie va permettre d’emmagasiner la fraicheur ou la chaleur ainsi créée dans une sorte de cocon thermorégulé...
La couette garnie de soie (avec une enveloppe coton pour plus de confort et une tenue et solidité irréprochables) est d’un plaisir tactile incomparable. Il faut avoir essayé ce confort pour “comprendre”. Ce qui est “soyeux” ce n’est pas l’aspect extérieur, c’est le contenu, le “cœur” même de la couette. De plus, cette couette est légère, absolument anti-acarien, et très facile d’entretien !
D’un point de vue thermique, la couette est légère et va naturellement isoler le dormeur de la température de la pièce en conservant la chaleur corporelle, ou la fraicheur créée par le Climsom selon la température sélectionnée.

La couette garnie de soie est déjà un “must” en tant que telle, avec un Climsom elle devient la "Rolls" de la thermorégulation de lit et du confort nocturne.
Les couettes que nous proposons sont entièrement naturelles, de densité idéale et d’un rapport qualité prix imbattable (direct fabricant) pour un produit d’exception. 
Une bulle de chaleur en hiver
Le Climsom va réchauffer votre lit à la température que vous souhaitez. En le mettant en marche 30 minutes avant de vous coucher, vous rentrerez dans un lit à bonne température, quelle que soit la température de votre chambre.
En recouvrant votre lit d’une couette garnie de soie vous conservez cette chaleur et vous retrouvez dans une véritable bulle thermo-régulée.
Finis les lits et draps glacés, les grosses chaussettes ou pyjamas “tue l’amour”... Redécouvrez le plaisir de dormir en tenue légère tout en étant bien au chaud...

  • Le bonus : si vous avez mal au dos, des sessions de 30 minutes à 48°C viendront à bout de toutes vos contractures et vous feront l’effet de véritables séances de relaxation bienfaisante.

Une bulle de fraicheur en été
Le Climsom peut rafraichir votre lit jusqu’à 18°C (si vous avez déjà pris un bain de mer à cette température vous connaissez la sensation !). En utilisant une couette garnie de soie, vous emmagasinez cette fraicheur au plus près du corps et évitez que cette fraicheur ne se “dissipe” dans votre chambre. Vous aidez votre Climsom à atteindre et conserver le niveau de fraicheur souhaité.
Ainsi la couette garnie de soie est votre meilleure alliée pour les nuits d’été. Restez sous votre couette devient le gage de conservation de la fraicheur que vous recherchez !
Finies les sudations nocturnes, les nuits agitées, les bouffées de chaleur vous empêchant de dormir,...
Une utilisation à essayer lors de chaudes nuits d’été : 30 minutes avant de vous coucher, mettre votre Climsom au minimum et recouvrez bien votre lit avec la couette garnie de soie (en plaçant les oreillers sous la couette). Découvrez la sensation de rentrer dans un lit bien frais alors que votre corps et vos murs ont emmagasiné la chaleur estivale... Votre endormissement sera facilité et votre sommeil plus paisible. Bordez bien votre couette pour conserver la fraicheur !

  • Le bonus : si vous avez les jambes lourdes ou des impatiences (jambes sans repos), la fraicheur est un allié de taille pour un soulagement immédiat et durable et la légèreté de la couette sur vos jambes sera appréciée.
 
Retourner au contenu | Retourner au menu