Courbature, lombalgies, contractures, sciatique... - Climsom Pour que vos nuits soient aussi belles que vos jours

Aller au contenu

Menu principal :

Courbature, lombalgies, contractures, sciatique...



Le mal de dos, ou lombalgie, est une douleur qui irradie dans le bas du dos et est souvent la conséquence de mouvements répétitifs ou d'un effort inhabituel. Lorsqu'elle devient chronique, cette douleur peut vite devenir insupportable.


Saviez-vous que la chaleur soulage les lombalgies ?

Si vous souffrez du dos, de contractures ou de courbatures, vous connaissez sans doute le soulagement que procure un bain chaud ou l'application d'une bouillotte.

La chaleur accroit le débit sanguin et favorise l'élimination des déchets. Elle permet aussi une détente musculaire et une relaxation physique et mentale qui aident à estomper les raideurs et les engourdissements.

L'application de chaleur dans la région lombaire fait partie des programmes de physiothérapie mis en place dans le cadre de lombalgies*.          
Le surmatelas chauffant Climsom vous procure un effet « bain chaud » à volonté pour soulager le mal de dos

Imaginé à l’initiative d’un médecin, le Dr Tamburini, CLIMSOM est un surmatelas chauffant vous permettant de choisir au degré près votre température de confort. 
Vous pouvez désormais profiter d'un effet "bain chaud" à volonté pour soulager le mal de dos.

Des sessions de 30 minutes pour vaincre le mal de dos et les problèmes musculaires

Si vous avez mal au dos, si vous souffrez de lombalgies, dorsalgies ou cervicalgies, des sessions de 30 minutes à 48°C viendront à bout de toutes vos contractures et vous feront l’effet de véritables séances de relaxation bienfaisante.
La chaleur favorise la relaxation des muscles et l’élasticité des tissus et est particulièrement efficace pour soulager les spasmes musculaires.  

Les sportifs utilisent CLIMSOM pour améliorer leur récupération musculaire.
Certains choisissent une chaleur modérée toute la nuit, d'autres une chaleur plus intense pendant ½ heure ou une heure, avant de revenir à une température modérée.
En savoir plus sur le surmatelas chauffant Climsom        
La hernie discale ou la sciatique sont, elles, principalement la conséquence de mauvaises postures répétées qui fragilisent les disques vertébraux.

Le tapis d'acupression pour soulager sciatique et hernie discale

L'acupression va permettre de décontracter les muscles, réoxygéner le sang et ainsi apporter aux disques vertébraux tous les nutriments nécessaires à leur bon fonctionnement.
Vous sentirez une vraie différence après seulement 2 semaines d'utilisation en séances de 20 à 30mn par jour.

En savoir plus sur .          
Pour aller plus loin :

Climsom Belt : La ceinture Climsom Belt est une innovation incomparable qui permet de soulager les lombalgies, lumbagos et autres contractures dorsales grâce à une chaleur douce, contrôlée et continue, apportée par circulation d’eau. L'eau peut atteindre jusqu'à 48°C et la surface de silicone diffusera fortement cette chaleur.
La chaleur apportée par l'eau décontractera vos muscles, soulagera vos douleurs et emportera les toxines par une plus grande vascularisation de la zone chauffée.
→ En savoir plus sur le Climsom Belt 

Pack mal de dos : C’est le pack idéal pour soulager votre dos et vos contractures ! Il comprend 1 sur-matelas en silicone Climsom Intense, 1 ceinture Climsom Belt, 1 sur-matelas en coton Climsom Personal et 1 Dérivateur pour connecter plusieurs accessoires en même temps.
→ En savoir plus sur le pack mal de dos
Climsom vous offre "l'effet bain chaud"… dans votre lit. Cette nuit, comment dormirez-vous ?   

Suite à un accident, j’ai depuis plus d’un an des problèmes musculaires récurrents au niveau du dos. Ils m’obligent à m’allonger plusieurs fois par jour et à prendre des anti-douleurs et myorelaxants. Depuis que j’utilise CLIMSOM pendant la journée pour 1 à 2 heures (sur 48°C) et 3 heures la nuit (sur 41° C), non seulement je passe des nuits réparatrices, reposantes et décontractantes mais j’ai réussi à passer un cap en terme de médication.
L’utilisation régulière de CLIMSOM m’a permis dans un premier temps de baisser la dose de médicaments que je n’arrivais plus à diminuer (prise la journée et au coucher) puis dans un second temps de m’en passer. Cela ne s’est pas fait en 2 jours mais en quelques semaines.
L’aspect réparateur des nuits a été « immédiat » et l’amélioration générale s’est faite sentir progressivement. Merci CLIMSOM !

Virginie M., Paris 

J'ai fait l'acquisition du surmatelas Climsom l'hiver dernier et je peux dire maintenant que je l'utilise toutes les nuits que c'est une belle invention dont je ne pourrai plus me passer !
Avec Climsom, plus de transpiration et un sommeil parfait !
40° quand j'ai mal au dos pendant 1H (ce qui réchauffe bien le lit) puis 34° l'hiver pour le reste de la nuit.
Cet été, j'ai varié la température de 27 à 30° et je pouvais garder la couette sur moi sans transpirer et sans problème de sommeil !

Marie-Andrée B., La Genétouze

Voir d'autres témoignages
 
Retourner au contenu | Retourner au menu