Coussin d'acupression zen - Climsom Pour que vos nuits soient aussi belles que vos jours

Aller au contenu

Menu principal :

Coussin d'acupression zen

Coussin d'acupression et de thermothérapie

Un coussin d'une qualité unique qui allie les bienfaits et le confort de l'épeautre à ceux de l'acupression !

Epeautre supérieur bio. Fabrication France
• L'épeautre aide à la décontraction et offre une régulation optimale de la température et de l'humidité
• L'acupression Climsom : qualité supérieure, couleurs douces et confort optimal

69,00 CHF Ajouter
Description

Pratiquée au quotidien, l'acupression est une discipline qui, tout comme le Yoga,
vous assure santé et sérénité au quotidien.

Petit coussin, grands effets
Fabriqué artisanalement dans un petit atelier français, le coussin intérieur est composé de balles d'épeautre bio, et vous apportera un confort et un bien-être inégalés.
Le coussin Climsom zen unit les bienfaits de l'acupression à ceux de la thermothérapie pour des instants de détente immédiats et localisés.
La qualité et la quantité du rembourrage en font un oreiller qui apporte un confort et un soutien optimal. Moelleuse et confortable, la balle d'épeautre assure un maintien du cou et des cervicales particulièrement agréable.
L'épeautre contenu dans le coussin est d'une qualité supérieure. Il est composé uniquement d'un très grand volume de balles d'épeautre  biologiques qui lui confèrent un pouvoir thermique inégalé. Votre coussin conservera sa température plus longtemps que n'importe quel autre coussin chauffant. Le coussin Climsom est fabriqué dans un petit atelier français qui apporte un soin tout particulier aux finitions et à la qualité.
L'oreiller en épeautre agit par micro sustentation, bloquant votre tête dans la position souhaitée et permettant une totale décontraction des muscles du cou et des épaules, favorisant ainsi leur décrispation et l’irrigation sanguine.
Vous pourrez le caler très facilement sous le cou, le bas du dos, les jambes et le placer sur un lit, une chaise, une voiture... Epais et confortable, il sera un véritable support agréable et conservera toutes ses propriétés thermiques pendant un long moment, vous apportant soulagement et détente. 


Quelle utilisation pour quel effet ?
Chauffé : chaleur et acupression sont les outils indispensables pour soulager les contractures, les torticolis ou encore l'arthrite. Vous pourrez le positionner facilement sur le cou, le bas du dos ou encore le ventre. La chaleur douce et pénétrante va apaiser vos tensions immédiatement tout en vous apportant une incroyable sensation de confort. Les fleurs d'acupression vont à leur tour parfaire cet instant de détente grâce au relachement du système nerveux et à un nouvel afflux sanguin, transportant avec lui nutriments et oxygène. La libération d'endorphine et d'ocytocine vont progressivement vous amener à un état de sérénité optimal.
Refroidi : la fraicheur est recommandée pour soulager les contusions, inflammations et hématomes. L’application du froid apporte un effet anti douleur immédiat. La libération d'endorphines et d'ocytocine, grâce aux fleurs d'acupression, va vous amener progressivement à un état de détente idéal.
Le format du coussin d'acupression en font un complément idéal au tapis d'acupression. Vous pouvez le placer sur des zones cibles : cou, bas du dos, mollets... le chauffer ou le refroidir au besoin et le combiner avec le tapis d'acupression auquel il se fixe facilement.
 
Un produit certifié
Une étude américaine réalisée en 1995 (suivie de nombreuses autres) démontrait déjà les différents bienfaits des tapis d’acupression. Réalisée auprès de 126 personnes, les résultats mettent en avant les bienfaits de cette médecine douce :
 
Cette étude montre également que lors des 5 premières utilisations 46% des utilisateurs trouvaient le tapis très inconfortable et 42% inconfortable. Mais après les 5 premières utilisations le ratio s’inversait : 52.5% le trouvait très confortable et 36.5% confortable soit 89% de gens conquis !
Depuis de nombreuses autres études ont suivi montrant tous les bienfaits que peut procurer l'acupression et les millions de témoignages d'utilisateurs à travers le monde ne cesse de grandir !
 
Pourquoi choisir l'acupression Climsom Zen ?
Le tapis d'acupression utilise une méthode unique, sans danger et entièrement naturelle, reconnue par la médecine.
Climsom vous propose sa gamme Climsom Zen, tapis et coussin d'acupression, étudiée pour vous apporter le meilleur de l'acupression. Le tapis est composé de matériaux de qualité, des micro-pointes en plastique non allergènes et non recyclés qui assurent confort et solidité. L'enveloppe est composée à 100% de coton et le tapis de 100% de fibre de coco, un matériau sain, hypoallergénique et anti-acarien et qui se maintient pendant de nombreuses années. Le design des pointes a été étudié de façon à répartir la force de pression de manière optimale quelque soit votre corpulence.
Le tapis Climsom Zen est accompagné d'une notice explicative détaillée et d'un sac de transport pour emmener votre tapis champs de fleurs partout ! 



Pour aller plus loin avec l'acupression

Le masque d'acupression Acuphoria est un produit innovant venu d'Australie qui utilise les bienfaits de l'acupression pour allier relaxation et soin du visage.
Offrez-vous une pause acupression complète en vous allongeant, au calme, sur votre tapis d'acupression et en enfilant votre masque Acuphoria.
Connaissez-vous également la bague d'acupression Climsom
Elle offre également des résultats visibles pour les personnes qui souffrent d'arthrose au niveau des doigts. 
On l'a fait roulé sur les doigts pour se détendre rapidement n'importe où. Elle devient vite addictive ! 


Dimensions 
35 x 20 x 5 cm
Poids 
1,5 kg
Composition extérieure
Housse 100% coton et fleurs d'acupression en plastique non recyclé et hypoallergénique
Composition intérieure
Coussin composé de graines d'épeautre 100% biologiques made in France
Lavage
Housse extérieure : lavage à la main / coussin intérieur : aérer à l’air libre (ne pas laisser au soleil).
Rafraichir/réchauffer
Placez le coussin dans une serviette et chauffez-le 15 à 20 mn dans un four traditionnel ou mettez simplement votre coussin au micro-onde 2 à 3 mn ou encore sur un radiateur bien chaud (20 à 30 mn). Placez le coussin dans un sac en plastique 20 à 60 mn au réfrégirateur, partie haute ou 20 à 40 mn au congélateur.
Tapis champs de fleurs Climsom Zen
L'acupression à domicile
 
Retourner au contenu | Retourner au menu