Enfin 2 solutions contre la ménopause et ses bouffées de chaleur ! - Climsom Pour que vos nuits soient aussi belles que vos jours

Aller au contenu

Menu principal :

Enfin 2 solutions contre la ménopause et ses bouffées de chaleur !






Vous êtes en période de ménopause et, plusieurs fois par jour, vous sentez la chaleur vous monter au cou, au visage et sur la poitrine : en un mot, vous avez des bouffées de chaleur.

Ces bouffées de chaleur vous font rougir, suer, en quelques secondes vous avez trop chaud, vous étouffez et vous cherchez désespérément de la fraicheur.          
La nuit c’est encore pire : les bouffées de chaleur conduisent à des réveils nocturnes. Quoi de plus désagréable que de se réveiller en sueur dans des draps moites et humides, parfois même au point de devoir les changer ! Tout cela perturbe le sommeil et engendre fatigue et irritabilité. Cela n’aide pas à vivre cette période de changement.


La solution : du frais !

Rafraîchissez-vous tout le corps grâce au surmatelas climatisé Climsom ou juste la tête avec l'oreiller rafraîchissant Chillow.
Sur-matelas rafraichissant Climsom

Se place sur un matelas classique. De l’eau circule à l’intérieur de celui-ci et cette eau est chauffée ou refroidie à l’envie, de 18°C à 48°C.

Par exemple, si vous réglez la température du lit à 20°C pour toute la nuit, le sur-matelas absorbera les excédents de chaleur dus aux bouffées de chaleur et vous pourrez continuer à dormir paisiblement sans craindre réveils et sudations nocturnes.

Moins cher et moins énergivore qu’une climatisation classique, ce sur-matelas permet de fournir à chaque occupant du lit sa température de confort.
Oreiller raifraichissant Chillow

Pour garder la tête au frais en toutes circonstances. Le coussin rafraichissant Chillow doit être activé une fois avec de l’eau avant la première utilisation.

Il est ensuite prêt pour une utilisation quotidienne.

Dès qu’une bouffée de chaleur approche il vous suffit de le saisir et de le placer sous votre tête pour ressentir une sensation de fraicheur sur tout votre visage et votre cou.
Les effets du surmatelas rafraichissant Climsom sur la ménopause sur surmatelas-rafraichissant.com

Face aux traitements classiques par toujours adaptés : rien ne vaut le frais !

Face à ces bouffées de chaleur pénibles, de nombreuses femmes sont traitées par substituts hormonaux comme :

        • Les progestatifs (Estima ou Lutenyl par exemple)
        • Les œstrogènes (comme l’Estreva)

Ces traitements, bien que souvent efficaces contre les bouffées de chaleur, sont décriés par certains médecins qui les accusent d’avoir un lien avec les cancers du sein.

Pour cette raison, beaucoup pensent à la phytothérapie (phytooestrogènes et le soja) voire l’homéopathie (Belladonna, Glonoïnum ou encore Lachesis Mutus) mais, en complément de ces solutions, rien ne vaut le frais : il combat la vasodilatation naturellement et sans aucun effet secondaire !          
Témoignages  

Je suis ménopausée et malgré le traitement hormonal j'ai encore parfois des bouffées de chaleur nocturnes qui me réveillent.
Par ailleurs, j'ai toujours aimé dormir dans des draps frais. J'ai donc essayé Climsom que je règle à 24 degrés avec déclenchement différé de 2 heures.
Depuis je n'ai plus de réveil nocturne et je ne recherche plus pendant la nuit les zones fraiches de mon lit sur les bords ou aux extrémités !

Armelle T., Viterne (gynécologue) 

Je suis ménopausée et je dors très mal à cause de mes bouffées de chaleur.
J'ai testé Climsom et mes nuits sont désormais paisibles. Il m'arrivait de me changer deux fois par nuit, trempée par ces maudites bouffées de chaleur. Maintenant j'adapte la température du sur-matelas à ma température corporelle et j'ai enfin des nuits complètes.

Véronique P., Luxembourg

Voici plusieurs années que je me désolais des mauvaises nuits de mon épouse... Jambes lourdes, bouffées de chaleur dues à la ménopause, elle se disait aussi fatiguée au réveil qu'au moment de se coucher.
J'ai alors découvert Climsom tout simplement en regardant une émission télévisée du matin et comme j'avais à peu près tout essayé, je me suis décidé sans trop vraiment y croire, en espérant tout au plus un petit soulagement. Son anniversaire 'tombait' quelques jours plus tard, l'occasion était toute trouvée (Comme s'il en fallait une).
Voilà donc quinze jours que mon épouse dort sur Climsom et ce n'est pas exagéré que d'affirmer que sa vie en est transformée... Plus de bouffées de chaleur, enfin du repos et de la fraîcheur, un sommeil réparateur. Quel dommage d'avoir appris si tard l'existence de cet appareil !
Petit plus amusant : pour le moment, bien sûr, Climsom la rafraîchit mais d'ici quelques mois, il devrait m'épargner - et je m'en réjouis - d'avoir à lui réchauffer les pieds, épreuve hivernale annuelle à laquelle je ne me suis jamais habitué. Je recommande vivement cet achat à toutes les personnes qui pourraient encore hésiter : c'est l'acquisition la plus pertinente que j'ai pu faire depuis des années.
J'ajoute que j'ai eu à entrer en relation téléphonique avec l'équipe de vente. J'ai été reçu avec une courtoisie et une gentillesse rares. Au delà des bienfaits apportés par leur produit, qu'ils en soient ici remerciés.

Richard L., Lens
 
Retourner au contenu | Retourner au menu