FAQ - Pourquoi utiliser CLIMSOM dans le cas des jambes lourdes ? - Climsom Pour que vos nuits soient aussi belles que vos jours

Aller au contenu

Menu principal :

FAQ - Pourquoi utiliser CLIMSOM dans le cas des jambes lourdes ?

Découverte - installationUtilisationEntretien
Pourquoi utiliser CLIMSOM dans le cas des jambes lourdes ?

Les problèmes de jambes lourdes correspondent à des troubles circulatoires et s'accompagnent de douleurs. CLIMSOM agit simplement à deux niveaux grâce à un double effet du froid.
  • L'effet antalgique : le froid est un moyen efficace de supprimer ou d'atténuer une douleur. Ainsi par exemple utilise-t-on des sprays rafraîchissant pour soulager la douleur d'un sportif ou encore un gel rafraichîssant pour soulager les jambes lourdes. CLIMSOM vous évite de devoir vous appliquer un gel à effet limité. Il soulage immédiatement et durablement vos douleurs.
  • L'effet vasoconstricteur : le froid a un effet stimulant de la circulation sanguine par légère réduction du calibre des vaisseaux sanguins (appelée également vasoconstriction).
  • L'effet anti-inflammatoire : le froid agit sur les 4 composantes d'une inflammation que sont la rougeur, la chaleur, le gonflement et la douleur. En outre il atténue la formation d'hématomes et oedèmes.
  •  
    Retourner au contenu | Retourner au menu