Sels odorants - Climsom Pour que vos nuits soient aussi belles que vos jours

Aller au contenu

Menu principal :

Sels odorants

Sels odorants

• Des sels odorants 100% naturels
• Composés de sels d'Epsom et d'huiles essentielles
• Flacon de 15ml

12,00 CHF Ajouter
Description

Qu'on m'apporte mes sels !
Si vous aimez les vieux films ou les romans de l'époque victorienne, cette petite phrase doit vous être familière ! Qui n'a pas en mémoire en effet la scène d'une femme en détresse, sur le point de tourner de l'oeil et s'exclamant d'un air de désespoir qu'on lui apporte vite ses sels.
Ces petits flacons sont aujourd'hui encore utilisés notamment par les sportifs pour les stimuler ou reprendre conscience après un choc. Dans certaines cultures on utilise encore un mélange de sels et de plantes pour aider à retrouver ses esprits ou raviver des souvenirs.
C'est pourquoi Jane a décidé de remettre au goût du jour et à l'usage de tous, ses petits flacons odorants. Composés de cristaux de sels d'Epsom et d'huiles essentielles, ils vous apportent une petite bouffée de bien-être en toute circonstance.
Déclinés en 3 formules, ces sels sont ultra discrets et se glissent partout. A force de les utiliser vous créez des ancrages qui vont favoriser détente et bien-être.
Sels Anti-Stress
Composés d'huiles essentielles de Pamplemousse et de Bergamote, ce mélange détend immédiatement les tensions nerveuses et dissipe inquiétudes angoisses et mal-être. Une simple respiration et vous voilà déjà apaisé.
Sels Sommeil
Parce que s'endormir n'est pas toujours chose aisée, ce mélange d'huiles essentielles de Lavande, Citron et Bergamote calme les agités et favorise un sommeil profond et réparateur.
Sels Respiration
La pollution, les allergènes, un environnement chargé peuvent parfois causer des difficultés pour respirer. Le mélange "Sels Respiration" est composé d'huiles essentielles d'Eucalyptus, de Romarin, de Lavande, de Bergamote, de Menthe Poivrée, de Menthe, d'aiguilles de Sapin, de bois de Cèdre, d'Amyris et d'huile de Citron vert. Il apporte un nouveau souffle immédiat et une bouffée d'air bienfaisante.
 
Conseils
Comment choisir entre les Sels Odorants et les Vaporisateurs Personnels ? Les Sels sont plus petits et plus discrets et pourront plus facilement être utilisés dans des lieux comme le métro, le train ou l'avion et ce sans gêner votre voisin. Les Vaporisateurs s'utilisent plus facilement à la maison ou dans sa voiture.
Les sels odorants utilisés par les sportifs et vendus en pharmacie sont souvent composés d'amoniac et d'aluminium et peuvent être dangereux pour la santé. Les sels "Jane" sont 100% naturels et sans substances nocives.
Caractéristiques 

Composition : Sels D'Epsom et mélanges d'huiles essentielles (anti-stress : Pamplemousse et de Bergamote, Sommeil : Lavande, Citron et Bergamote, Respiration: Eucalyptus, de Romarin, de Lavande, de Bergamote, de Menthe Poivrée, de Menthe, d'aiguilles de Sapin, de bois de Cèdre, d'Amyris et d'huile de Citron vert).

Utilisation : Sels à Inhaler. Une simple inhalation est suffisante
 
 
Retourner au contenu | Retourner au menu