Snowballs - Climsom Pour que vos nuits soient aussi belles que vos jours

Aller au contenu

Menu principal :

Snowballs

Caleçon Snowballs

Sous-vêtement rafraichissant pour homme

• Augmenter la testostérone naturellement
• Améliorer la fertilité masculine
• Récupérer après une opération chirurgicale et améliorer le confort
Au lieu de Fr. 79.00

49,00 CHF Ajouter
Description

Le rafraichissement du scrotum devrait être une évidence santé !
La nature a placé les testicules de l’homme dans une poche externe au corps (appelée scrotum) pour une bonne raison : la production efficace de « l’usine à sperme et à testostérone » que sont nos testicules est optimale sous 36°C soit plus d’1 degré en dessous de la température interne du corps.
Seulement voilà, le mode de vie moderne nous fait porter des vêtements chauds et nous maintient souvent en position assise… ce qui détruit cette différence de température et avec elle notre capacité à créer de la testostérone et du sperme en quantité et qualité optimales.
Les études montrent que le froid appliqué au scrotum permet une augmentation du taux de testostérone et une amélioration de la fertilité masculine de manière naturelle, rapide et significative.



Placez les poches de gels « SnowWedges » environ 1h dans un congélateur avant de les insérer dans le compartiment spécifique de votre caleçon Snowballs pour un effet fraicheur de 30 minutes environ. Pour des résultats optimaux, il est conseillé de porter le caleçon Snowballs avec ses poches de gel rafraichies, environ 2h par jour, au moment de votre choix.
Le coffret Snowballs que nous proposons comprend 2 caleçons et 3 poches de gel.
 
La méthode Snowballs
- Augmenter sa testostérone naturellement
Le rafraîchissement des testicules est une méthode utilisée depuis longtemps pour augmenter sa testostérone naturellement. Les culturistes russes utilisaient déjà cette approche dans les années 80 pour gagner en masse musculaire. L’institut de recherche sur la thrombose à Londres a également publié une étude en 1993 sur le lien entre douche froide et augmentation du taux de testostérone. Plus récemment, les bains glacés et les douches froides sont également une méthode préconisée par Tim Ferris dans son ouvrage « The Four Hour Body ». SnowBalls est une méthode moins « violente » et plus pratique pour obtenir ces résultats et permet des applications localisées sur des durées bien plus longues pour plus d’efficacité.
La testostérone naturelle a de nombreux effets bénéfiques sur le corps, elle :
  • Favorise la construction de masse musculaire et la performance sportive
  • Empêche la formation de la masse grasse (meilleure combustion des graisses)
  • Contribue à la densité osseuse
  • Stimule la libido et améliore la qualité des rapports sexuels
Une basse température du scrotum est primordiale pour la production de testostérone. Pour un fonctionnement optimal, la température des testicules doit se situer entre 31 et 36°C. Les couches de vêtements que nous portons, les positions assises prolongées ou encore les douches trop chaudes ont un impact négatif sur la bonne production de la testostérone. Rester en position assise de manière prolongée peut ainsi augmenter la température du scrotum jusqu’à 6°C ! Le port du caleçon Snowballs va permettre d’abaisser la température des testicules et augmenter ainsi la production naturelle de testostérone (la testostérone endogène).
A contrario, un excès de supplémentation en testostérone exogène (produite synthétiquement) peut avoir un impact négatif sur la spermatogenèse. N’ayant plus besoin de produire de sperme, les testicules vont peu à peu arrêter de faire leur travail et commencer à rétrécir.
Il est donc  essentiel de privilégier une augmentation naturelle de la testostérone et de fuir (sauf avis médical bien entendu) la testostérone synthétique. Le rafraichissement est une manière simple et peu coûteuse de le faire, avec d’autres méthodes naturelles.
- Améliorer sa fertilité
La fertilité masculine représente environ 40% des difficultés de conception. Mais la bonne nouvelle, c’est que 88% sont traitables et 75% sont dus à un problème (quantitatif et qualitatif) de spermatozoïdes que le rafraichissement du scrotum peut largement améliorer. Trois études différentes montre que 33% des hommes inféconds présentent une hypethermie scrotale. Snowballs pourrait donc être décisif pour 13% des couples rencontrant des difficultés à concevoir, tout en étant utile à plus de 95% d'entre eux (car une stérilité définitive n'est annoncée que dans 3 à 4% des cas). Une sélection de sources scientifiques (en anglais) est consultable sur le site partenaire Snowballs. Une revue d'études est également disponible en français ici.
Un excès de chaleur au niveau des testicules entrave la spermatogenèse, ce qui a pour conséquence un sperme de moins bonne qualité et en moindre quantité. L’utilisation du caleçon Snowballs, en agissant directement sur le rafraichissement des testicules, va amener à une meilleure production de sperme : les études montrent jusqu’à un doublement de la concentration et motilité des spermatozoïdes. Rafraîchir le scrotum, de 1°C ou plus, de façon régulière, permet d’améliorer la spermatogenèse et la qualité du sperme. Une utilisation de 3 mois, à raison de 2h par jour, est optimale pour augmenter significativement ses chances de conception. En effet, il s’agit du temps nécessaire au renouvellement biologique du sperme. Aux Etats-Unis cette technique est utilisée avec succès depuis plusieurs années.
Si au bout d’une année correspondant à des rapports sexuels réguliers, les tentatives pour concevoir restent vaines, on peut à ce moment parler de trouble de la fertilité. Une consultation chez le médecin sera nécessaire pour réaliser un diagnostic et orienter un traitement suivant les cas. Il est important de ne pas confondre « infertilité » et « stérilité ». L’infertilité peut effectivement être réversible. La stérilité correspond au sens strict du terme à un état définitif et irréversible pour un couple d’avoir un enfant.
 
- Récupérer après une opération
Le caleçon Snowballs est également particulièrement utile après une vasectomie, une  hydrocélectomie, une varicocélectomie, une opération d’une hernie inguinale ou toute autre opération dans cette zone si sensible de l’anatomie masculine. L’application de fraîcheur indiquée par tout chirurgien dans ses recommandations post-opératoires va agir localement pour un soulagement rapide et durable. Vous n’aurez plus besoin de vous balader avec un sac de petits pois congelés sur l’entrejambe (comme cela reste encore souvent recommandé faute de solution alternative !). Le Snowballs vous gardera au frais tout en vous laissant votre liberté de mouvements (et les petits pois pour le dîner).
 
Le caleçon est fabriqué en coton bio. Doux et confortable, il peut être porté toute la journée avec ou sans les poches de gel SnowWedges.
Disponible en 4 tailles :

Taille* 
Tour de taille

S                       M                   L                         XL
74-79 cm           81-86 cm        89-94 cm               94-99 cm
 
*Les caleçons Snowballs ont une coupe près du corps. En cas de doute, nous vous conseillons de prendre une taille supérieure à votre taille habituelle.
 
Frileux, peur d'avoir froid ?! L'idée de placer une poche de gel glacée entre les cuisses peut en refroidir plus d’un… Que chacun se rassure, contrairement à ce que l’on pourrait penser, rafraîchir les parties génitales procure une sensation très agréable. En effet, il ne faut pas confondre température interne et sensation de chaud et de froid. Ainsi par exemple, une personne qui a de la température a très froid, elle peut même grelotter. Une personne frileuse a forcément une température interne trop élevée. Faire baisser la température interne contribue à moins de frilosité…
La presse en parle !

         


Caractéristiques :


Contient
2 caleçons en coton bio + 3 poches de gel non toxique + Le “guide du gentleman cool”
Couleur
Caleçons de couleur grise - Poches de gel de couleur bleue
Taille
4 tailles au choix : S (74-79 cm), M (81-86 cm), L (89-94 cm) ou XL (94-99 cm)
Utilisation
Mettre au congélateur 1h avant utilisation pour environ 30 minutes de frais. Utiliser 2h par jour idéalement en alternant avec les autres SnowWedges placés au congélateur.
Entretien
Caleçon lavable en machine. Poches de gel SnowWedges lavables à la main avec de l’eau et du savon.
 
 
Retourner au contenu | Retourner au menu