Sommeil et minceur - Climsom Pour que vos nuits soient aussi belles que vos jours

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Sommeil et minceur

Mieux dormir c'est mieux mincir !

En améliorant votre sommeil vous évitez la prise de poids, vous améliorez l’efficacité d’un régime, et vous brûlez plus de calories.

1) Vous évitez la prise de poids

Des chercheurs américains ont mis en avant qu’une mauvaise nuit faisait consommer en moyenne 329 calories de plus !
En effet, le manque de sommeil perturbe les hormones qui contrôlent votre appétit.
Après une mauvaise nuit ou une nuit courte, vous êtes déphasé, stressé et vous avez tendance à vous ruer sur la nourriture, avec une prédilection sur les aliments gras et sucrés.

2) Vous augmentez l’efficacité d’un régime

Le manque de sommeil vous fatigue mais épuise aussi vos cellules.
Sous l’effet de la fatigue elles libèrent moins bien l’énergie et stockent plus.
Votre corps ressent également moins bien les signaux de satiété… et vous avez tendance à manger plus.

3) Vous brulez plus de calories

Dormir au frais c’est dormir mieux et brûler plus de calories.
Pendant que vous dormez votre corps brûle des calories pour compenser l’apport de fraicheur.
C’est donc des calories brulées sans effort !

Alors pour être mince et le rester, et vous sentir mieux pendant la journée, DORMEZ AU FRAIS et DORMEZ BIEN ! 
  • Découvrez deux solutions naturelles et efficaces pour favoriser un meilleur « sommeil minceur » :

1) Une solution très accessible : l’oreiller rafraichissant Chillow    2) Une solution idéale : le sur-matelas rafraichissant Climsom
     

Une étude a prouvé(*) qu'ils permettent de s'endormir plus vite et de lutter contre différents maux à l'origine des troubles du sommeil (bouffées de chaleur, transpiration nocturne, esprit agité, fièvre, etc). Climatiser son lit permet non seulement un sommeil de meilleure qualité et des nuits plus longue mais également de rester mince en programmant son lit à une température comprise entre 18 et 19°C.


En rafraichissant votre température de sommeil vous brûlez plus de calories, ce qui favorise aussi la perte de poids. Vous brulez ces calories supplémentaires sans effort, en dormant ! Alors n'hésitez plus et commandez votre oreiller rafraichissant Chillow ou votre surmatelas climatisé Climsom !

Je reste mince avec l'oreiller rafraichissant Chillow ! Je reste mince avec le surmatelas Climsom !

EN SAVOIR PLUS

Être exposé à des températures fraîches plusieurs heures par jour permettrait de réduire les graisses en les brûlant plus facilement. Nul besoin d’aller dormir dans un congélateur, un lit dont la température est comprise entre 18° et 19°C est suffisant et permet de garder un niveau de confort acceptable. De plus 19°C est la température recommandée par les spécialistes du sommeil pour un endormissement rapide et un sommeil de qualité.

Appliquer du frais au niveau du cerveau permet de le rafraichir et de diminuer son activité pour un endormissement plus rapide.
Le froid permet également de soulager plusieurs maux du quotidien à l’origine des insomnies et autre troubles du sommeil :

  • Jambes lourdes : le froid calme l’inflammation, soulage les douleurs, calme la sensation de chaleur tout en relançant la circulation sanguine.

  • Jambes sans repos : le froid semble avoir un effet intéressant sur le mouvement et les impatiences dans les jambes (voir témoignages patients)

  • Transpiration nocturne, bouffées de chaleur, canicule : le froid permet de diminuer les sueurs et les sensations de chaleur 

N’attendez plus pour retrouver un sommeil de qualité ! Découvrez les produits Climsom !

  • Le Chillow, un oreiller rafraichissant à allié de votre régime à 42 CHF !        
*Etudes

Climsom et qualité de sommeil

Climsom et le Professeur Damien Léger, responsable du Centre du Sommeil et de la Vigilance de l'Hôtel-Dieu ont mené la première étude pilote sur le lien entre la qualité du sommeil et la température de l’environnement immédiat de sommeil : le lit.

Cette étude a permis de démontrer au moyen d’un sur-matelas thermorégulé Climsom, qu’une température contrôlée du lit conduisait à des nuits objectivement moins agitées, plus réparatrices et ressenties comme de meilleure qualité par les dormeurs. La vigilance diurne et la qualité ressentie des journées ont également été reportées comme sensiblement améliorées.

Voici les chiffres principaux de cette étude :
  • Une amélioration de la qualité de la nuit : + 34%.
  • Une amélioration de la qualité de la journée : + 19%
  • Des nuits plus calmes : -24,5% de mouvements nocturnes
  • Une augmentation du temps de sommeil : +23 minutes


Chillow et rapidité d'endormissement

En 1998, des scientifiques américains d’un hôpital du Michigan se sont intéressés à l’impact du Chillow sur la qualité de l’endormissement et du sommeil.
  • Les dormeurs avec Chillow se sont endormis en moyenne 68% plus vite que ceux sans Chillow !
  • 21% de temps supplémentaire passé en sommeil paradoxal (la phase considérée comme la plus réparatrice) pour les dormeurs avec Chillow


J'optimise mon régime grâce au surmatelas rafraichissant Climsom !

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