Taie en soie Sleep'n Beauty - Climsom Pour que vos nuits soient aussi belles que vos jours

Aller au contenu

Menu principal :

Taie en soie Sleep'n Beauty

Taie en soie Sleep'n Beauty

Réveillez-vous en beauté !

• La meilleure qualité de taie d'oreiller en soie du marché
• 100% naturelle, non traitée, non teinte, hypoallergénique

109,00 CHF Ajouter
Description

Découvrez pourquoi la taie d'oreiller en soie Sleep'n Beauty fait toute la différence
Sur le marché, il existe de nombreuses taies d'oreiller en soie, mais la taie Sleep'n Beauty est composée de la meilleure qualité de soie existante (et sur toute la taie) et de finitions travaillées qui vous permettent de bénéficier de tous les bienfaits de la soie de manière optimale et durable. Par ailleurs la taie est présentée dans un coffret élégant, signature de la marque prestigieuse Sleep n Beauty.

  • Une taie d'oreiller en soie 100% naturelle et 100% soie de mûrier d'élevage. Les vers à soie non soumis aux prédateurs permet d'éviter l'utilisation de pesticides ou tout autre produit chimique qui pourrait altérer les qualités de la soie et créer des allergies.
  • La pureté et la solidité du fil de soie utilisé ainsi que les finitions travaillées font de la taie Sleep'n Beauty, la taie d'oreiller en soie de la meilleure qualité qui soit. Et toute la taie est composée de la même qualité.
  • Elle contient 18 acides aminés et protéines naturelles. Ils limitent l'electricité statique, de quoi éviter les cheveux ébourrifés et emmêlés au réveil ! Sans compter que la douceur de la soie empêche un frottement agressif qui entraine une perte de cheveux.
  • La soie ne déshydrate pas : contrairement au coton la soie n'absorbe pas l'hydratation de la peau et des cheveux. Elle vous évite ainsi de vous réveiller avec la peau et les cheveux secs. Elle n'absorbe pas non plus les crèmes que vous appliquez. Vous pourrez enfin profitez de votre soin de beauté au lieu que ce soit votre taie d'oreiller qui en bénéficie !
  • La soie est douce et limite les inflammations. Elle est donc l'alliée indispensable des personnes ayant des problèmes de peau : acné, eczéma, etc... 
  • La soie est naturellement anti-bactérien et hypoallergénique. Idéale pour les personnes allergiques ou sensibles.
  • La soie est rafraichissante : le contact avec la soie est un peu plus frais qu’avec tout autre matière. C’est l’idéal pour éviter de transpirer et pour un endormissement plus rapide.
  • Parez votre oreiller d’une taie d'oreiller en soie, c’est aussi goûter à un plaisir tactile sans égal. Douceur et volupté du contact de votre peau sur un oreiller soyeux…

            Télécharger le livret des taies en soie



Découvrez une sélection des articles qui parlent de la taie en soie ! 

          

        

          

Caractéristiques :
Dimension de la taie
50 x 75 cm ou 65x65 cm
Qualité
19 momme, 100% soie de mûrier 
Couleur
Ivoire
Propriétés
Anti-rides, préserve la jeunesse du visage, protège la peau et les cheveux de la déshydratation, préserve la coiffure pendant la nuit, prévient l’apparition des petites imperfections et participe à la régulation de l’acné
Propriétés
Hypoallergénique, non traitée chimiquement, 100% soie de mûrier, anti acariens et anti mites
Composition
100% soie de mûrier sur tous les côtés de la taie, contient 18 acides aminés et protéines naturelles
Entretien
Nous recommandons de laver la soie à la main avec un savon ou un produit nettoyant ne contenant ni eau de javel, ni huiles essentielles, ni détergent ou autre produit qui pourraient abimer la fibre. Ne laisser pas non plus tremper la soie trop longtemps cela peut détendre les fibres. Vous pouvez également la passer en machine sur programme délicat (en la mettant par exemple dans un filet de protection). Là aussi faites attention au produit lavant utilisé. Mieux vaut prendre un savon le plus basique possible. Laissez ensuite sécher la soie à l’air libre, ne la mettez jamais au séchoir. Vous pouvez ensuite la repasser en utilisant la fonction « soie » de votre fer. 
Pour aller plus loin, découvrez le masque en soie Sleep'n Beauty
et préservez la beauté et la jeunesse de votre regard


"Le ver à soie fut découvert en Chine par l’impératrice Xi Ling-Shi. La légende raconte qu'elle buvait du thé sous un mûrier lorsqu'un cocon tomba dans sa tasse. En voulant le récupérer, un fil de soie douce s'en détacha et plus elle tirait, plus le fil s'allongeait… L'enroulant autour de son doigt pour pouvoir tirer encore, elle ressentit une douce chaleur. L'impératrice en parla autour d'elle et ainsi se développa la sériciculture." 
 
Retourner au contenu | Retourner au menu