La maladie de Raynaud

- Catégories : Default

ce n’est pas seulement avoir les mains ou les pieds froids. Il s’agit d’un trouble chronique de la circulation du sang aux extrémités, qui survient de façon périodique, en cas d’exposition au froid.

 

Les parties touchées deviennent de suite blanches, froides et parfois insensibles ou engourdies, car le sang ne passe plus. La maladie touche spécifiquement les extrémités, le plus souvent les doigts et les orteils, mais aussi, dans certains cas, le nez, les lèvres et les lobes d'oreilles ou même les mamelons. Une crise peut durer de quelques minutes à quelques heures.

Ce syndrome intervient par crises.

Nous pouvons vous proposer de soulager le syndrome de Raynaud !

Éviter que cela ne vous réveille la nuit

Vous êtes une personne frileuse et avant même de vous coucher, la simple idée d’avoir froid vous stresse ? Oubliez les couvertures chauffantes électriques et adoptez le surmatelas Climsom. 

Depuis plus de 10 ans, Climsom vous permet de contrôler la température de votre lit !
Placé sous votre drap housse, le surmatelas Climsom va réchauffer votre lit. Réglable au degré près, il vous permet d’obtenir la température que vous souhaitez en vous glissant dans votre lit. Mettez-le en route environ 1h avant de dormir et vous trouverez une chaleur diffuse dans votre lit 

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)

1 commentaires

personnenn


08/11/2021 12:41:42

tres bien